Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Bâtir ensemble avec des solutions
intelligentes, performantes et durables !
 
Nouvelle Rubrique

L'Éditeur se prononce sur
 
 
 
Un projet de Société, un projet rassembleur,
le Monorail Suspendu

8 mars 2019 (Québec) À quelques jours du dépôt des budgets à Ottawa et à Québec, Régis Labeaume se dit « inquiet » pour le financement de son projet de tramway et envisage même des retards dans l'échéancier. « On n'a pas de réponses et on est à une dizaine de jours des budgets », a lancé le maire de Québec lors d'une conférence de presse organisée pour envoyer un message clair aux gouvernements de François Legault et de Justin Trudeau.

6 mars 2019 (Ottawa) Les membres du conseil municipal d'Ottawa ont majoritairement approuvé, mercredi, l'octroi des contrats pour la phase 2 du train léger sur rail. Ce vote sur le prolongement du réseau de transport en commun a toutefois donné lieu à de longs débats entre les élus. Cette décision importante a fait sourciller certains conseillers, puisque la phase 2 implique un financement de près de 4,66 milliards de dollars, soit 1,2 milliard de plus que les évaluations initiales.

Le transport en commun est une constante préoccupation de nos dirigeants concernés. Que ce soit un tramway, un train léger, il y a des coûts énormes attribués et à attribuer à la réalisation de ces projets. Quant à faire, plutôt que de créer un poste de dépenses faramineuses dans les budgets pourquoi ne pas créer un poste "Investissements". 

Si Monsieur Legault cherche un PROJET pour amener 

LA RICHESSE aux QUÉBÉCOIS(ES)

LE MONORAIL SUSPENDU !!!!

 
 

Monorail Suspendu

 

VIDÉOS EN VEDETTE SUR MONORAIL SUSPENDU

Nous joindre
Vign_3737-Cremazie-Wide-angle

Réseau ConstruNet Inc.
3737 rue Crémazie est
Montréal, Qc   H1Z 2K4

Courriel : info@construnet.ca

Accès direct :

Réseau ConstruNet © 2018