Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Bâtir ensemble avec des solutions
innovantes, performantes et durables !
 
Vign_APCHQ

Bases des Forces canadiennes : Appel d’offres

Le 26 novembre 2019

L’Agence des logements des Forces canadiennes (ALFC) souhaite lancer un appel d’offres à l’échelle nationale pour de prochains contrats de réparation et d’entretien pour l’Agence.

Depuis le 25 novembre 2019, tous les entrepreneurs seront invités à soumissionner pour les appels d’offres disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca

Les 40 appels d’offres seront publiés en ligne et seront en vigueur pour déposer une soumission dans les 40 jours suivant leur publication.

Le processus d’appels d’offres sera désormais régi par les Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) et suivra les procédures de ces derniers. Notez que tous les nouveaux contrats débuteront le 1er avril 2020. 

Au Québec, des services seront demandés pour les endroits suivants :

Bagotville, Québec

Montréal, Québec

Valcartier, Québec

À propos de l’ALFC 

Le mandat de l’ALFC est de gérer les logements contrôlés par l'État au nom du ministère de la Défense nationale (MDN) et d'élaborer et de mettre en œuvre des plans pour répondre aux besoins résidentiels futurs des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et de leurs familles.

Le portefeuille de logements du MDN se compose actuellement de 11 665 unités de logement résidentielles (URH). Les URH sont regroupées dans des sites d'hébergement situés avec les bases et escadres des FAC au Canada.  
Nous joindre
Vign_3737-Cremazie-Wide-angle

Réseau ConstruNet Inc.
3737 rue Crémazie est
Montréal, Qc   H1Z 2K4

Courriel : info@construnet.ca

Accès direct :

Réseau ConstruNet © 2019