Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Bâtir ensemble avec des solutions
innovantes, performantes et durables !
 
Vign_1_CAPTURE_LOGO

Viva condos urbains débute la construction de la tour 5
un investissement de 42 millions $

Le tout nouveau superbe immeuble totalisera 102 unités d’habitation à deux pas du Centropolis de Laval 

LAVAL, le 10 juin 2019

C’est en présence de nombreux partenaires et des acheteurs de la phase 5 que la Direction de Groupe Alta-Socam a procédé à la traditionnelle pelletée de terre donnant le coup d’envoi officiel de la construction de la 5e tour de VIVA Condos Urbains, lors d’un cocktail réunissant les principaux partenaires qui ont collaboré à la réalisation du projet.

« Nous sommes très fiers d’annoncer le début de la construction de la tour 5 qui comportera 102 unités réparties sur un magnifique édifice de 16 étages, au cœur du projet résidentiel de grande envergure, VIVA Condos Urbains. D’ailleurs, 45 % des unités sont déjà vendues six mois seulement après l’ouverture de la période de vente, ce qui confirme l’engouement pour notre projet. », de préciser M. Pierre Latreille, associé du Groupe Alta-Socam.

Des condos urbains au cœur de l’action à Laval

VIVA Condos Urbains, c'est un projet de plus de 750 condominiums neufs de style urbain à l'architecture et au design raffinés, où l'amalgame des couleurs et matériaux crée un milieu de vie riche et apaisant, dans un environnement recherché. Les huit bâtiments au design contemporain de ce vaste projet immobilier résidentiel ont été conçus pour transcender l'évolution constante de l'urbanisme.

Érigés autour d'une cour intérieure sillonnée de sentiers pédestres, de jardins enchanteurs, de placettes avec fontaine, bassin éclairé et mobilier urbain, d'un vert de pratique de golf, les huit immeubles, tous pourvus d'un gymnase privé, créeront un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents. 

Afin de maximiser les espaces verts, les stationnements des copropriétaires sont tous situés au sous-sol et certains d'entre eux sont dotés de bornes d'alimentation pour la recharge électrique de leur automobile. Avec ses balcons et terrasses pour mieux partager la ville, VIVA Condos Urbains propose une qualité de vie qui dépasse l’espace de vie. Enfin, le projet VIVA Condos Urbains est également situé en face du Centropolis avec ses boutiques, restaurants et services, tout près du Carrefour Laval, ainsi que du futur Centre aquatique.

Les unités de la tour 5 du projet VIVA seront disponibles pour y habiter dès l’automne 2020.

Partenariat pour VIVA Condos Urbains

« Nous sommes également très fiers de souligner la poursuite du partenariat avec l’équipe de hockey lavalloise, le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de nous impliquer au sein de la communauté lavalloise », d’ajouter M. Latreille.
 
Pour en savoir plus sur le projet : https://www.condosviva.com/

À propos de Groupe Alta-Socam 

Groupe Alta-Socam agit comme promoteur-constructeur dans la création, la construction et le développement de projets multi-résidentiels de condominiums.

Actif sur le marché de l’habitation depuis les années 1990, elle compte plusieurs projets d’envergure à son actif dont, entre autres : les 4 phases complétées à ce jour du projet VIVA Condos Urbains (105 millions $ – 335 unités), le projet Quai des Éclusiers (120M$ – 450 unités) et le projet de redéveloppement d’un immeuble industriel datant de 1873 en un complexe résidentiel de lofts-condominiums Lofts et Terrasses des Éclusiers (21M$ – 82 unités) ; deux projets au Faubourg Boisbriand dont les 2 phases de Les Loggias sur le Parc (25M$ - 88 unités) et Quinze Nord Condominium Urbain (19M$ - 48 condos) et la résidence pour préretraités et retraités Villagia de l’Île Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins (283 unités).  
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
Réseau ConstruNet © 2019