Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Bâtir ensemble avec des solutions
innovantes, performantes et durables !
 
Vign_1_CAPTURE_LOGO

Développement de l’heure en Montérégie - Le Groupe Beaumont ouvre officiellement le bureau des ventes du projet Les Mariniers !

Nouveau projet domiciliaire à Beauharnois

MONTRÉAL, le 11 mai 2019

C’est avec enthousiasme que la direction du Groupe Beaumont Élite ouvre officiellement son bureau des ventes pour son tout dernier projet résidentiel, « LES MARINIERS par Cité Beauharnois ». Le grand public peut donc, dès aujourd’hui, rencontrer l’équipe sur place pour échanger sur les différents choix d’habitation et découvrir, à partir du 15 juin, la maison modèle.

Un nouveau développement au coeur de la Cité Beauharnois

Fièrement situé à Beauharnois, une municipalité en pleine expansion, le projet « LES MARINIERS » propose une quarantaine de magnifiques habitations (maisons de ville et duplex-jumelés) à proximité immédiate des rives du Saint-Laurent et du nouveau pôle commercial District Beauharnois.

Un important ajout immobilier à Beauharnois

Stratégiquement implanté entre l’autoroute 30 et le fleuve, le projet LES MARINIERS représente une excellente opportunité pour qui souhaite se prévaloir d’une nouvelle habitation de très grande qualité, dans un environnement en pleine expansion, au coeur de la Montérégie :

« Nous sommes particulièrement fiers de ce projet, car il nous permet de contribuer au formidable essor que connaît Beauharnois depuis les dernières années. Notre projet a été spécifiquement développé pour répondre aux besoins de la clientèle qui choisit la région de Beauharnois pour sa vie paisible et sa proximité de l’autoroute 30. Nos maisons de ville et duplex-jumelés offrent de l’espace pour toute la famille sur trois niveaux, des matériaux de qualité dont certains faits au Québec ainsi qu’une superbe cour privée et intime de plus de 1000 pi2 sur les rives du Saint-Laurent », explique David Létourneau, vice-président du Groupe Beaumont Élite II.

Le projet comporte de nombreux avantages dont, entre autres :

Habitations
  • Deux types d’habitations neuves offertes : maison de ville et duplex-jumelé (1 800 à 2 300 pieds carrés d’espaces aménageables).

  • 3 à 4 chambres à coucher + 1 à 2 salles de bains + 1 salle d’eau.

  • Cuisine tendance en laminé européen avec concept d’îlot, comptoir de quartz et électro-ménagers premium inclus, plancher en bois franc canadien, salle de bains moderne intégrant des matériaux québécois, air climatisé et thermopompe, isolation et insonorisation supérieures.

  • Double cour privée gazonnée à l’arrière de plus de 1 000 pieds carrés (possibilité d’y ajouter une piscine ou un spa).

  • Certaines finitions intérieures sont laissées au choix de l’acheteur (selon la série du constructeur).

  • Possibilité de garage intérieur pour les maisons de ville.

  • Le bachelor du duplex-jumelé représente une double opportunité : la sécurité d’un revenu locatif ou la flexibilité d’une habitation intergénérationnelle.

  • Livraison rapide (à partir de l’automne 2019).
Environnement
  • Le projet est situé à la confluence du canal de Beauharnois, du fleuve Saint-Laurent et du lac Saint-Louis.

  • La région est reconnue pour ses pistes cyclables de plus de 140 kilomètres et sa douzaine d’aires d’observation dans un environnement naturel.

  • Nombreuses activités offertes aux enfants : camps de jour, camping, tir à l’arc, bains libres, etc.

  • Un nombre important de producteurs de produits du terroir ont fait le choix de s’installer dansla région : fruits, légumes, érablière, chocolaterie, hydromelleries, boulangeries, microbrasseries
  • et vignobles.

  • À deux minutes d’une bretelle d’accès à l’autoroute 30, ralliant l’Ouest de Montréal en 15 minutes (sud de l’île accessible en 30 minutes).
Prix de prévente :

Maison de ville à partir de 295 000 $ (taxes incluses)
Duplex-jumelé à partir de 456 750 $ (taxes incluses)

La construction des premières habitations est déjà commencée. Elles seront livrées à partir de l’automne 2019.

À propos de Groupe Beaumont Élite II – Un savoir-faire transmis de génération en génération

Avec quelques 8 000 habitations construites depuis plus de 65 ans, Le groupe Beaumont Élite II est synonyme de qualité et de confiance sur la Rive-Sud de Montréal. C’est d’abord la stabilité qui fait la force de cette entreprise familiale, fondée par Adrien Létourneau dans les années 1950.
Elle est maintenant dirigée par son fils Alain, Président, et son petit-fils David, Vice-président, qui assurent la relève avec passion et rigueur.

En plus d’offrir des habitations sophistiquées de qualité, le Groupe Beaumont Élite II a à coeur les demandes et les désirs de sa clientèle. Grâce à ses valeurs d’écoute, de transparence, d’innovation et de professionnalisme, l’entreprise occupe une place de choix dans un marché hautement concurrentiel et ce, depuis plusieurs décennies.

Bureau des ventes :
Angle Chemin du canal Est et boulevard de Melocheville
Téléphone : (450) 600-2510

Heures d’ouverture :
Lundi et mardi 13h-18h30
Samedi et dimanche 12h-17h

Adresse du projet :
Rue Mastaï-Brault

Marketing et mise en marché : Agence Six  
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
 
Vign_1_CAPTURE_IMAGE
Réseau ConstruNet © 2019